Les chansons sur la plupart des plateformes musicales ont des contrôles d'accès pour empêcher le piratage. iTunes est l'un de ces programmes qui inclut des pistes musicales avec une protection DRM. Pour cela, il existe des outils comme Easy DRM Converter pour Windows qui te permettent de libérer l'accès à ces fichiers audio.
L'interface et le mode de fonctionnement de Easy DRM Converter pour Windows sont assez simples. Il suffit de relier le programme à ton compte iTunes pour sélectionner les chansons dont tu souhaites supprimer la protection DRM sans perte de qualité.
Note que cette même interface de Easy DRM Converter pour Windows peut convertir d'autres formats audio, notamment MP3, M4A, AAC, M4R et FLAC. Cela signifie que tu n'as pas besoin d'utiliser d'autres programmes pour modifier l'extension des morceaux de musique nouvellement libérés.
Si tu as besoin d'un programme pour t'aider à supprimer la protection anti-piratage des chansons iTunes, Easy DRM Converter pour Windows est une bonne option pour libérer légalement n'importe quel morceau de musique d'Apple Music.
Évaluations
Nececita Itunes